L'Actors Factory, c'est de la FOLIE...

Je vous plante le contexte:
Invité aux cours ouverts de l'Actors Factory, je me suis rendu à "une soirée particulière pendant laquelle les élèves de la formation se réunissent pour partager et se découvrir à travers l’exercice de répétition, base essentielle de la méthode Stern. L’exercice de répétition sert de gamme aux acteurs et leur permet de se confronter aux blocages qu’ils rencontrent dans le travail d’un texte."


Tu penses peut être que ça m'a laissé de marbre ? Que j'en suis ressorti indemne ?


En fait ça a même pris le dessus dans mon quotidien, partout...Toujours...


Oui, Actors Factory tu as révolutionné ma vie...



 Héhé...Philapaname n'est pas du genre à passer la brosse à reluire, ni à faire de la pub. Mais la, j'ai adoré, j'ai adulé... Et je suis ressorti complètement abasourdi par la puissance des acteurs. Merci pour votre accueil chaleureux et toutes ces bonnes vibrations. Bravo Tiffany Stern, bravo la Factory...Longue vie.

Si toi aussi tu n'as pas trop de talent mais tu as envie d'avoir un oscar sur ta cheminée avant d'être à la retraite: tu auras une chance en fonçant par ici...

Et si toi aussi, tu as envie de suivre les aventures hebdomadaires dessinées de Phil et ses congénères parisiens: c'est par la... Au programme la semaine prochaine, des "gens" qui se jettent sous le Rer, les Daft Wars et les grands changements de la mode.